Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Deux enfants enlevés

Gabet Jean-Paul
Date de parution 22/08/2023
EAN: 9782384416233
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux enfants de douze ans sont enlevés puis transportés dans une camionnette pieds et mains liés. Ils traversent la Belgique, l’Allemagne, puis entrent en Tchécoslovaquie. Ils parviennent à s’échapper. Commence alors le voyage de retour ! La petite e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGabet Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Deux enfants de douze ans sont enlevés puis transportés dans une camionnette pieds et mains liés. Ils traversent la Belgique, l’Allemagne, puis entrent en Tchécoslovaquie. Ils parviennent à s’échapper. Commence alors le voyage de retour ! La petite est devenue apathique depuis son enlèvement. Son copain se démène pour l’aider et la préserver. Au terme de leur voyage de retour, ils apprennent que leurs deux familles pensent à une fugue, elles se disputent et sont en très grand froid. Ils ne peuvent se résoudre à entrer chez eux et se voir séparés l’un de l’autre, d’autant que le risque d’être de nouveau enlevés est toujours d’actualité et se précise de jour en jour ! Ils subissent deux nouvelles agressions ! Une juge les prend sous sa protection et sous de fausses identités.