Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi ?

Betray Hervé
Date de parution 26/05/2023
EAN: 9782384415991
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mariés très jeunes, nous avions en main les clés du bonheur. Un an après ce mariage festif, nous décidâmes de donner vie à un premier enfant. Très vite, nous dûmes nous rendre compte que la stérilité s’invitait et perturbait notre projet. Elle le con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBetray Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Voyage à travers les mémoires
Mariés très jeunes, nous avions en main les clés du bonheur. Un an après ce mariage festif, nous décidâmes de donner vie à un premier enfant. Très vite, nous dûmes nous rendre compte que la stérilité s’invitait et perturbait notre projet. Elle le contrariait et troublait la vie intime du couple.Sans relâche et après huit ans de traitement, nous accueillions l’enfant roi. Quel bonheur !Vingt ans plus tard, ma femme me posa la question « m’as-tu trompée ? » Après avoir livré la vérité, je lui retournai la question. Ses réponses équivoques, les mensonges, une mémoire défaillante, puis les épisodes suivants allaient me détruire.Notre vie venait de basculer, mais nous convînmes de rester ensemble jusqu’au terme des études des enfants. C’était le plus mauvais choix…