Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brèves de vie

Bouvrot Bernadette
Date de parution 09/05/2023
EAN: 9782384415373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Mercantour. C’est avec enthousiasme que la petite famille partait pour une balade de trois jours dans la vallée des Merveilles. Il avait fallu auparavant aller à Nice et passer au Club alpin pour récupérer la clef du refuge non gardé ; pendant la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBouvrot Bernadette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le Mercantour. C’est avec enthousiasme que la petite famille partait pour une balade de trois jours dans la vallée des Merveilles. Il avait fallu auparavant aller à Nice et passer au Club alpin pour récupérer la clef du refuge non gardé ; pendant la montée, on avait ramassé du bois pour faire une bonne flambée en arrivant. On avait tout un programme avec hébergement au refuge, recherche du sorcier et des multiples gravures rupestres, pique-nique au bord du lac si profond qu’il semblait noir, au milieu des moraines et des névés. Trop haut pour faire place à la végétation, nous étions sur un site entouré de cimes enneigées qui se découpaient dans le ciel bleu : de quoi construire tout un chapelet de souvenirs marquants pour la vie !Surprise, nous dormions quand, à une heure du matin, des arrivants tardifs, avec leurs lampes frontales, se sont penchés sur nos paillasses, à la recherche de places libres, avant de faire cuire leurs merguez ! Puis juste un somme rapide, car ils se sont levés à cinq heures du matin : ils partaient avec tout leur attirail pour l’ouverture de la pêche à la truite dans les lacs d’altitude, selon la tradition.