Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fins de parties

Fleurot Jean-Marie
Date de parution 14/06/2022
EAN: 9782384411689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’une des nouvelles de ce recueil reprend une citation de James Salter qui a écrit qu’on a tous deux vies : « celle que les gens croient que vous menez et l’autre », que l’on mène réellement. La deuxième est souvent beaucoup moins facile que celle qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFleurot Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2022
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L’une des nouvelles de ce recueil reprend une citation de James Salter qui a écrit qu’on a tous deux vies : « celle que les gens croient que vous menez et l’autre », que l’on mène réellement. La deuxième est souvent beaucoup moins facile que celle que l’on vous attribue. Les personnages de toutes les nouvelles ont pour point commun de chercher à fuir leur passé ou à retarder l’avenir au cœur d’environnements hostiles. On découvre leur désarroi souvent teinté d’insolence ou de révolte face à des sociétés où, malgré les apparences, c’est à eux qu’il revient au final d’inventer leurs propres règles du jeu…De Marseille, où réside actuellement l’auteur, jusqu’au désert de Californie, en passant par La Nouvelle-Orléans dévastée ou le Midwest du début du siècle pour une course un peu folle, on découvre un inventaire des lieux qu’il a traversés et qui ont laissé sur lui leur empreinte.