Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Convocations

Gaetane Philippe
Date de parution 14/06/2022
EAN: 9782384411153
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette scène de vie ordinaire au bord de la mer à la fin de l’été m’enchantait et rien n’aurait pu laisser penser qu’un jour nous ne serions plus à Carnon Beach, dans cette maison au toit plat, les murs extérieurs en bardage de bois exotique où la joi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGaetane Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2022
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cette scène de vie ordinaire au bord de la mer à la fin de l’été m’enchantait et rien n’aurait pu laisser penser qu’un jour nous ne serions plus à Carnon Beach, dans cette maison au toit plat, les murs extérieurs en bardage de bois exotique où la joie, les rires, les emportements, les brouhahas et les pleurs se mélangeaient du matin au soir tous les étés jusqu’à mes seize ans.L’été 85 fut notre dernier été au bord de la Belle Bleue avant que les vents et les pluies d’automne ne viennent nous apporter qu’un lot de mauvaises nouvelles et m’invitent à une pause de longue durée dans ma pratique des activités aquatiques.Les vents forts, la tempête au large, le tonnerre, les éclairs, les orages, les pluies diluviennes, les inondations et les crues des cours d’eau rimaient en effet avec la saison automnale sur le littoral languedocien plus encore dans l’arrière-pays et le début des perturbations en tout genre. C’était la fin d’un cycle.