Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aux dernières nouvelles

Mehl Jean
Date de parution 09/04/2022
EAN: 9782384410132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voilà un livre qui se targue de mélanger les genres. Certains y verront un conte d’auteur qui règle ses comptes avec les éditeurs?; d’autres, un roman où chaque nouvelle a droit au chapitre.Un écrivain est mort. « Il y a des êtres, nous dit Jean Dani... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMehl Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2022
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Voilà un livre qui se targue de mélanger les genres. Certains y verront un conte d’auteur qui règle ses comptes avec les éditeurs?; d’autres, un roman où chaque nouvelle a droit au chapitre.Un écrivain est mort. « Il y a des êtres, nous dit Jean Daniel, qui vous font demander si la vie a un sens et d’autres, comme lui, qui donnent un sens à la vie. »Victime collatérale, suicide, malédiction, vengeance, sabotage ou simple accident ?« Et pourquoi pas le dépit amoureux d’une adolescente ? », nous dit, en 2020, une octogénaire malicieuse.Avec Jean Mehl, difficile de ne pas s’emmêler les pinceaux, de déceler sous la lumière provençale « l’envers et l’endroit » et, avec cette moisson d’imprévus, d’y séparer le bon grain du livre vrai.Ami lecteur, passe ton chemin ou paraphrase, avec lui, René Char : « Impose ta chance (de voir ce livre), serre ton bonheur (de l’acquérir) et va vers ton risque (de le lire). À te regarder, ils s’habitueront. »