Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Joni Mitchell - Songs are like tattoos

GRAHAM Edouard
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782384316809
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fille des Grandes Plaines de l’Ouest canadien, Joni Mitchell n’a cessé, en plus de cinquante ans d’un parcours de pionnière, d’être là où on ne l’attendait pas. Née en 1943 dans l’Alberta, elle conquiert à vingt-cinq ans la Californie du Flower Power... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT ET LE RESTE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurGRAHAM Edouard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,60 x 20,90 cm
Fille des Grandes Plaines de l’Ouest canadien, Joni Mitchell n’a cessé, en plus de cinquante ans d’un parcours de pionnière, d’être là où on ne l’attendait pas. Née en 1943 dans l’Alberta, elle conquiert à vingt-cinq ans la Californie du Flower Power avec des chansons qui transcendent le folk. L’amplitude de sa voix cristalline, son lyrisme, ses accordages alternatifs à la guitare et l’originalité de ses compositions fascinent alors un Eric Clapton ou un Jimi Hendrix. Mais si Mitchell a écrit « Woodstock », elle explore ensuite les terres du rock, du jazz et de la fusion. Ses textes font la part belle à la complexité des sentiments et à l’introspection, mais dénoncent aussi la cupidité et le consumérisme. En dix-neuf albums studio, celle qui a joué avec Herbie Hancock et Peter Gabriel, inspiré Prince, Björk et Janet Jackson, a modifié le cours de l’histoire de la musique.