Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pink Floyd - Animals

GONIN Philippe
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9782384315772
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le punk bat son plein et Johnny Rotten se balade en arborant un tee-shirt « I hate Pink Floyd ». C’est ce moment que choisit le groupe pour sortir son album le plus agressif. S’appropriant la critique du régime soviétique par George Orwell dans La Fe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT ET LE RESTE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurGONIN Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,70 x 21,00 cm
Le punk bat son plein et Johnny Rotten se balade en arborant un tee-shirt « I hate Pink Floyd ». C’est ce moment que choisit le groupe pour sortir son album le plus agressif. S’appropriant la critique du régime soviétique par George Orwell dans La Ferme des animaux, Roger Waters s’en prend au capitalisme. Comme si la foi perdue depuis Wish You Were Here était revenue, c’est un groupe resserré et terriblement efficace qui enregistre ce nouvel opus. Pourtant les dissensions au sein du groupe atteignent leur paroxysme lors du dernier concert de leur tournée à Montréal. Souvent sous-estimé, Animals a aujourd’hui retrouvé grâce auprès des fans. Les solos flamboyants de Gilmour, la hargne de Waters, les derniers éclats de Wright et la batterie fougueuse de Mason font d’Animals un album essentiel de la discographie de Pink Floyd.