Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Talking Heads

RABY John
Date de parution 24/01/2025
EAN: 9782384315376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Funk maoïste, folk bipolaire, disco terroriste, afro-beat parano, gospel bouddhiste, country métaphysique… De 1977 à 1988, les Talking Heads ont enregistré de vibrants paradoxes qui marient jeux conceptuels pour l’esprit et groove impérieux pour le c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT ET LE RESTE
Nombre de pages558
Langue du livreFrançais
AuteurRABY John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2025
Poids730 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 16,60 x 23,50 cm
Funk maoïste, folk bipolaire, disco terroriste, afro-beat parano, gospel bouddhiste, country métaphysique… De 1977 à 1988, les Talking Heads ont enregistré de vibrants paradoxes qui marient jeux conceptuels pour l’esprit et groove impérieux pour le corps. À l’écoute de pareilles anomalies, un mélomane est en droit de se demander : « Eh bien, comment en sont-ils arrivés là ? » Ce livre retrace le parcours de ces quatre étudiants en art, analyse le charme ambigu de leurs albums et raconte comment ils ont débuté dans un bar crasseux de New York, comment une bassiste novice a tutoyé les maîtres du funk, comment un chanteur gauche et réservé s’est mué en scientifique de l’étrange, se trémoussant dans un costume obèse tout en martelant « Stop making sense! » Leur évolution trace une grande courbe qui met en lumière les extases et les violences que réserve le show-business.