Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On n'a pas tous les jours 100 ans !

DECOSTER Bob, VOISIN Guy
Date de parution 18/06/2025
EAN: 9782384300884
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au crépuscule de ma vie, à 100 ans, ce n’est pas rien. J’espère que j’aurai réussi à faire passer un message de bienveillance et de paix.Les événements de la vie peuvent, parfois, faire mûrir la jeunesse avant l’âge adulte. Cela a été mon cas. À 14 a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDECOSTER
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDECOSTER Bob, VOISIN Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2025
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 21,00 cm
Mémoires d'un centenaire de Bray-Dunes à Dunkerque
Au crépuscule de ma vie, à 100 ans, ce n’est pas rien. J’espère que j’aurai réussi à faire passer un message de bienveillance et de paix.Les événements de la vie peuvent, parfois, faire mûrir la jeunesse avant l’âge adulte. Cela a été mon cas. À 14 ans, j’ai commencé à travailler, j’ai fondé une famille qui compte maintenant deux enfants, trois petits-enfants et six arrière-petits-enfants. J’ai développé une entreprise existante et j’ai créé des emplois pour de nombreux Dunkerquois durant des décennies.Je suis prêt à passer le flambeau à la nouvelle génération. Je souhaite leur transmettre ce court récit de mon long parcours terrestre, afin que je ne sois pas oublié, je l’espère…