Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ils ont assassiné mon père

BELLIER KANT Murielle, LEMAIRE Alexander
Date de parution 12/10/2025
EAN: 9782384300808
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean Luc Lemaire a été assassiné le 9 novembre 2008. Quatre ans plus tard, la cour d’assises de l’Oise a jugé sa femme et les deux amants de celle-ci pour y répondre de leurs actes. Ce livre raconte l’histoire de ce crime hors norme tel que l’a vécu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDECOSTER
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurBELLIER KANT Murielle, LEMAIRE Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,00 cm
témoignage
Jean Luc Lemaire a été assassiné le 9 novembre 2008. Quatre ans plus tard, la cour d’assises de l’Oise a jugé sa femme et les deux amants de celle-ci pour y répondre de leurs actes. Ce livre raconte l’histoire de ce crime hors norme tel que l’a vécu Alexander Lemaire, le fils aîné de la victime et de l’une des accusés. Il n’avait que 13 ans à la mort de son père. Comment se construit on dans ces circonstances entre un père qui n’est plus et une mère coupable d’avoir activement participé à sa disparition ? Le récit est écrit à deux voix : celle de l’enfant qui devient adulte au rythme des procédures judiciaires, celle de l’avocat qui a été chargé de l’accompagner tout au long de ce parcours