Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres pastorales (1948-1968)

LEFEBVRE MARCEL MGR
Date de parution 05/12/2024
EAN: 9782384250219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nous devons avoir pour tous ceux qui nous sont confiés l'amour maternel de l'Église. Nous devinerons les besoins de leurs âmes et nous essaierons avec ingéniosité à les satisfaire. Si le zèle de Dieu nous dévore, nous comprendrons les coeurs et ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLOVIS
Nombre de pages296
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLEFEBVRE MARCEL MGR
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,40 x 21,50 cm
« Nous devons avoir pour tous ceux qui nous sont confiés l'amour maternel de l'Église. Nous devinerons les besoins de leurs âmes et nous essaierons avec ingéniosité à les satisfaire. Si le zèle de Dieu nous dévore, nous comprendrons les coeurs et ce zèle nous inspirera des sentiments d'humilité et de confiance inébranlables.« Nous aurons alors la conviction intime que tout homme est appelé par Dieu, qu'en lui il y a une possibilité religieuse qui s'ignore souvent, qui peut s'épanouir d'une manière inattendue – c'est le secret de Dieu ! –, et que nous ne devons jamais, ni a priori ni a posteriori, porter un jugement définitif sur un état d'âme. Tant qu'il y a souffle de vie, il y a espoir. »Ces paroles sont de Mgr Lefebvre. Elles ont été prononcées avant qu'il fonde le séminaire d'Écône. Car il a eu une vie longue et bien remplie avant la Fraternité Saint-Pie X. Il fut en effet délégué du pape pour toute l'Afrique francophone, premier archevêque de Dakar, enfin supérieur général...