Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cobra - Magic Doll - Part 1 (NED 2025)

BUICHI TERASAWA
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782384140633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On retrouve Secret qui propose un marché à Cobre, au nom de la Police Intergalactique. S'il ramène le parchemin de Marla, une carte indiquant la source de toute magie dans l'univers, son casier judiciaire sera complètement effacé. Le piège c'est que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurISAN MANGA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBUICHI TERASAWA
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids11 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 19,50 x 27,50 cm
Magic Doll - Part 1
On retrouve Secret qui propose un marché à Cobre, au nom de la Police Intergalactique. S'il ramène le parchemin de Marla, une carte indiquant la source de toute magie dans l'univers, son casier judiciaire sera complètement effacé. Le piège c'est que le parchemin se trouve sur l'île aux esclaves, une base fortifiée de la Guilde des Pirates. Pour s'introduire sur l'île, Cobra se fait passer pour un nouvel esclave, mais à peine arrivé, il se débrouille pour déclencher une bagarre et s'emparer de la clé de son geôlier. Cette clé doit permettre à Cobra de pénétrer dans la salle au trésor et ainsi de récupérer le parchemein de Marla ...