Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je reviens vous donner des nouvelles de moi

Apostolos V.J., Coeurdevey-Mangin Emmanuelle
Date de parution 01/11/2023
EAN: 9782384062850
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour revenir donner des nouvelles de soi à des lecteurs qui n'ont rien demandé, il faut être sacrément dérangé, me direz-vous. Ou alors, être follement épris de soi-même. Qui sait ? Et puis, pour revenir, il faut être parti. Autre incohérence ! Car ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOURO
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurApostolos V.J., Coeurdevey-Mangin Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2023
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Pour revenir donner des nouvelles de soi à des lecteurs qui n'ont rien demandé, il faut être sacrément dérangé, me direz-vous. Ou alors, être follement épris de soi-même. Qui sait ? Et puis, pour revenir, il faut être parti. Autre incohérence ! Car je ne suis jamais vraiment parti. Ou alors si ! Je suis bien parti. Mais sans quitter véritablement ce lieu dont je me suis tout seul constitué prisonnier. Disons que je me suis évadé en revenant sur des petits moments de ma vie. Le temps était probablement venu de les extraire du brouillard de ma mémoire, d'en coucher quelques-uns sur le papier et de les partager avec vous. De toute façon, je ne vois pas avec qui d'autre que vous j'aurais pu me livrer avec autant de sincérité. Car ce sont de véritables confessions qui se trouvent dans ce petit recueil. Confessions à l'issue desquelles je compte bien d'ailleurs gagner mon absolution.