Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nostradamus

Vergé-Franceschi Michel
Date de parution 14/06/2023
EAN: 9782383880608
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Botaniste consciencieux, inventeur des premiers produits de beauté, Michel de Nostredame veut embellir le visage et le corps de ses contemporains par les plantes. Médecin réputé, il les soigne de la peste. Astrologue sérieux, il est l'héritier des Cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALPHA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVergé-Franceschi Michel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2023
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,90 x 17,90 cm
Botaniste consciencieux, inventeur des premiers produits de beauté, Michel de Nostredame veut embellir le visage et le corps de ses contemporains par les plantes. Médecin réputé, il les soigne de la peste. Astrologue sérieux, il est l'héritier des Cresques de Majorque et de ses deux arrière-grands-pères médecins et astrologues du Roi René, comte de Provence. Savant humaniste ? Oui. Prophète ou charlatan ? Non. Baptisé catholique, fils de néophytes, héritier des archives familiales de la Kabbale, jeune, il croit pouvoir prédire l'avenir. Mais, vieux, désabusé, il finit par brûler tous les grimoires de ses ancêtres, avant de mourir à Salon, en l'actuel Musée Nostradamus. Cet ouvrage nous offre une véritable synthèse de la vie de celui qui regarda le Ciel pendant plus de 60 ans et fut à la fois « celui qui y croyait et qui n'y croyait pas » ou qui n'y croyait plus. Préface de Henri Bismuth