Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le conflit sino-américain pour la domination mondiale

Saint-Étienne Christian
Date de parution 18/01/2023
EAN: 9782383880462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'affrontement entre la Chine et les États-Unis ne cesse de se durcir. Duopole instable doublé de conflits régionaux de haute inten­sité, comme au Moyen-Orient ou en Mer de Chine, ce couple infernal continue son entreprise de démolition de l'ordre mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALPHA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSaint-Étienne Christian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2023
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 18,00 cm
Nouvelle édition augmentée
L'affrontement entre la Chine et les États-Unis ne cesse de se durcir. Duopole instable doublé de conflits régionaux de haute inten­sité, comme au Moyen-Orient ou en Mer de Chine, ce couple infernal continue son entreprise de démolition de l'ordre mondial, qui pourrait nous conduire à court terme à une véritable guerre ouverte. Les relations internationales et l'économie globale en sont transformées. L'Europe, quant à elle, masse inorganisée et divisée, est la spectatrice d'un conflit qu'elle observe avec une apparence de détachement à la mesure de son impuissance. Pourtant, c'est elle qui détient la solution pour éviter un désastre planétaire.