Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La faculté de médecine NECKER, un monument au futur 1969-2022

Amouroux Dominique, Wogenscky Olivier
Date de parution 25/01/2023
EAN: 9782383580102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inauguré au cœur de Paris en 1968, le CHU Necker symbolise l'évolution de la médecine et de son enseignement en lien étroit avec la recherche. Signé par André Wogenscky ce manifeste de béton est soumis à un usage intensif et subit l’évolution des règ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJEANMICHELPLACE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurAmouroux Dominique, Wogenscky Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2023
Poids750 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 18,50 cm
Inauguré au cœur de Paris en 1968, le CHU Necker symbolise l'évolution de la médecine et de son enseignement en lien étroit avec la recherche. Signé par André Wogenscky ce manifeste de béton est soumis à un usage intensif et subit l’évolution des règlementations. En même temps qu’il accède au rang d’élément du patrimoine du xxè siècle il est frappé d'obsolescence. Devenu faculté de médecine, il s'ouvre à une seconde vie grâce à sa rénovation intégrale confiée par Université Paris Cité et l’Epaurif aux agences Henn Architeckten-PatriarcheëCo et à l'entreprise Léon Grosse.