Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le maître anarchiste, Itsuo Tsuda

Brelet Claudine, Soavi Manon
Date de parution 02/11/2022
EAN: 9782383570127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre très instructif. La vie d'un véritable maître libertaire, un modèle pour appliquer la sagesse-pratique du Tao dans nos vies quotidiennes. Refusant son destin familial de patriarche colonisateur en Corée dans les années 1920, Itsuo Tsuda plon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORIGINEL ANTONI
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBrelet Claudine, Soavi Manon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2022
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 21,10 cm
Savoir vivre l'utopie
Un livre très instructif. La vie d'un véritable maître libertaire, un modèle pour appliquer la sagesse-pratique du Tao dans nos vies quotidiennes. Refusant son destin familial de patriarche colonisateur en Corée dans les années 1920, Itsuo Tsuda plonge dans le milieu intellectuel anarchiste à Shanghaï et à Paris. La 2e guerre mondiale le force à rentrer au Japon où il rencontre le fondateur de l'Aïkido, Maître Ueshiba, et le fondateur du Seïtaï - Le mouvement régénérateur, Me. Noguchi. Dans les années 1960 il retourne à Paris où il enseigne l'art de respirer, de maîtriser son énergie vitale (ki) et d'agir à partir de sa propre intention. Cet essai est la preuve d'une transmission réussie : l'auteure, fille d'un des premiers disciples d'Itsuo Tsuda et enseignante d'Aïkido dans cette lignée, nous dessine une belle vision pour notre société, pour notre vie en couple et en famille. Emanciper les femmes et les hommes, retrouver une véritable liberté et un modèle de vie sain et équilibré.