Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je veux rester à l'Élysée

Éric Marty
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9782383512479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En données corrigées des variations saisonnières, on peut affirmer sans se tromper que Michel Fabre-Tesquier n'est pas au meilleur de sa forme. Sa fin de mandat à l'Élysée n'a rien du long fleuve tranquille sur lequel il aimerait bien voguer. Une ro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurÉric Marty
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
En données corrigées des variations saisonnières, on peut affirmer sans se tromper que Michel Fabre-Tesquier n'est pas au meilleur de sa forme. Sa fin de mandat à l'Élysée n'a rien du long fleuve tranquille sur lequel il aimerait bien voguer. Une routine lassante, un Premier ministre de gauche aux dents longues, des résultats en berne, une Première dame soupçonneuse : la vie au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré n'est pas de tout repos. Malgré tout, soutenu par deux jeunes loups, le président de la République s'accroche aux branches. À vrai dire, il n'a même aucune intention de quitter le Palais. Pour ce, il est prêt à tout...