Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une éclatante vérité

Manignal Chloé
Date de parution 07/04/2022
EAN: 9782383510307
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J'étais heureuse. Je retrouvais un homme que j'avais aimé aussi profondément qu'on aime la vie, avec autant d'importance, de soin et de respect. Cet inconnu, qui portait le nom formel de mari mais qui ne remplissait plus la tâche. Il le redevenait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurManignal Chloé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2022
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
« J'étais heureuse. Je retrouvais un homme que j'avais aimé aussi profondément qu'on aime la vie, avec autant d'importance, de soin et de respect. Cet inconnu, qui portait le nom formel de mari mais qui ne remplissait plus la tâche. Il le redevenait aujourd'hui, à cet instant, pour une fraction de seconde, quelques minutes de bonheur. Il reprenait du service, me rendant de nouveau vivante. » Séléné aime son mari. Martin, quant à lui, adore le plaisir que lui procure Parme, sa maîtresse. Il désire son corps, ses courbes et chérit le caractère éphémère de leur relation : des retrouvailles le dimanche, des ébats longs et répétés qu'il ne partage plus avec sa femme, malade. Vingt-deux ans de mariage volés en éclat pour quelques minutes de bonheur. Mais, est-ce vraiment ça, la vie ? Peut-on renier une femme qui a donné son existence pour servir celle de celui qu'elle aime, la laissant mourir à petit feu ? Le destin est-il fait ainsi ?