Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

20 Bonnes raisons d'aller à l'école

Escoffier Michaël, Guyard Romain
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782383496038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si je n'allais pas à l'école... Il y a dans cet album 20 raisons plus étonnantes les unes que les autres d'aller À TOUT PRIX à l'école !!!!! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRIMOUSSE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurEscoffier Michaël, Guyard Romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,60 x 18,10 cm
Si je n'allais pas à l'école... Il y a dans cet album 20 raisons plus étonnantes les unes que les autres d'aller À TOUT PRIX à l'école !!!!! Après les 20 bonnes raisons de croire au Père Noël, Michaël Escoffier et Romain Guyard s'attaquent aux 20 bonnes raisons d'aller à l'école, nos chères têtes blondes ont parfois besoin qu'on leur rappelle... que...ne pas aller à l'école, c'est prendre pas mal de risques ! Par exemple, mélanger les flacons de shampooing avec les soda, se retrouver dans une bulle emporté par le vent, atterrir sur un bateau de pirates, faire enrager sa mère (qui en devient une maman (rouge) tomate, se retrouver avec des couches et faire la guerre aux limaces... Un récit pour rire et frôler l'absurde. Résultat garanti ! Tout le monde trouvera qu'il vaut vraiment mieux aller à l'école !