Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Étoile filante & destins croisés

SBAI Ali
Date de parution 03/06/2022
EAN: 9782383266310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ne fréquente pas celui qui confond la Justice avec l'Imposture, la Vérité avec le Mensonge et le Savoir avec l'Ignorance. »Ben CheikhVoilà ce qui nous aurait épargné beaucoup de travers !Ici sont rassemblés quelques écrits, fruits de récits et de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages386
Langue du livreFrançais
AuteurSBAI Ali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2022
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Ne fréquente pas celui qui confond la Justice avec l'Imposture, la Vérité avec le Mensonge et le Savoir avec l'Ignorance. »Ben CheikhVoilà ce qui nous aurait épargné beaucoup de travers !Ici sont rassemblés quelques écrits, fruits de récits et de souvenirs, arrachés à la mémoire et nourris par des réflexions et des rencontres. Un croisement de destins et des regards, libres et libérés des clichés, suivant d'abord une « Étoile filante » éclairant les pistes caravanières et les centres du savoir nomade, avant de nous abandonner, égarés, dans nos interrogations et nos méditations.Les réflexions que je partage sont alimentées de cris du coeur de l'observateur que je suis, refusant la résignation. La frontière entre le jugement engagé et la réaction objective est souvent ténue pour trouver le propos adéquat. Dans ces conditions, sacrifier l'histoire officielle - doux euphémisme -, voire la contredire, s'impose. À la place, la version des « vaincus » sera déclinée, rappelant qu'ils n'avaient pas tout à fait tort.