Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment je suis devenue écriveuse ?

HAMEL Odile
Date de parution 01/04/2022
EAN: 9782383265313
Disponibilité Epuisé
La langue française n'est pas toujours utilisée à sa juste valeur. Dans ce récit, s'emmêlent, s'entremêlent et s'imbriquent, parfois de façon fusionnelle, les souvenirs et le quotidien d'une personne ordinaire chez qui l'écriture tient une place impo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurHAMEL Odile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2022
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
La langue française n'est pas toujours utilisée à sa juste valeur. Dans ce récit, s'emmêlent, s'entremêlent et s'imbriquent, parfois de façon fusionnelle, les souvenirs et le quotidien d'une personne ordinaire chez qui l'écriture tient une place importante.Entre souvenirs professionnels, bénévoles, personnels et les techniques d'écriture de nos sociétés anciennes et modernes, sans oublier l'école et les troubles liés à l'écriture, la langue française est ici mise à l'honneur.Ce livre est ouvert à tous, les jeunes, les moins jeunes, les amoureux de la langue française comme les autres plus sceptiques.À lire sans modération...C'est à l'âge de la retraite qu'Odile Hamel a commencé à écrire pour raconter ses souvenirs. Ayant travaillé principalement dans le secteur du social où les écrits sont nombreux, elle a conservé cette habitude. Cauchoise de naissance et y résidant toujours, elle reste fidèle à cette région de « taiseux ».