Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AUTOUR DES LIVRES GS

SCHNEIDER LEA, DORNER CHRISTINA
Date de parution 10/05/2022
EAN: 9782383210344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les guides pédagogiques de la collection Autour des livres ont été conçus pour placer les livres de jeunesse au centre de la vie de la classe et des apprentissages des élèves.L'ouvrageAutour des livres GS propose 16 projets pluridisciplinaires autour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACCES
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurSCHNEIDER LEA, DORNER CHRISTINA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2022
Poids1290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,60 x 29,60 cm
Les guides pédagogiques de la collection Autour des livres ont été conçus pour placer les livres de jeunesse au centre de la vie de la classe et des apprentissages des élèves.L'ouvrageAutour des livres GS propose 16 projets pluridisciplinaires autour de livres adaptés aux élèves de GS.Chaque projet est intégré dans une partie qui s’articule de la même manière:? Présentation de la thématique et du livre sourceElle permet de comprendre les intérêts de la thématique et d’analyser les intérêts et obstacles du livre source.? Organigramme du projetIl permet de visualiser les objectifs liés aux différents domaines d’apprentissage.? DémarcheElle comporte plusieurs étapes dont la longueur varie selon les besoins : mise en situation, découverte et appropriation du livre source, projet.? Comptines et chansonsElles ont été sélectionnées pour pouvoir être apprises tout au long du projet.? Activités complémentairesElles donnent des idées pour compléter la démarche ou varier les séances au gré des besoins des élèves et des envies des enseignants.? RéseauIl propose des livres équivalents ou complémentaires à ceux utilisés dans la démarche et des activités pouvant être intégrées à la démarche.