Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA COMMUNAUTÉ DES ADORATEURS DU FIGUIER

BERTHOUX Franck, AGUILA (JAL) Jean-Louis
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9782383100621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce que la Communauté des Adorateurs du Figuier (CAF) ?Une secte ? Une église verte ? Un groupement d’activistes ? Une association de malfaiteurs ?Des gens pieux mais mentalement dérangés ? Des redresseurs de torts ?Les défenseurs de la Vérité ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPVST
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurBERTHOUX Franck, AGUILA (JAL) Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 14,80 cm
Qu’est-ce que la Communauté des Adorateurs du Figuier (CAF) ?Une secte ? Une église verte ? Un groupement d’activistes ? Une association de malfaiteurs ?Des gens pieux mais mentalement dérangés ? Des redresseurs de torts ?Les défenseurs de la Vérité édénique ?Sans doute un peu de tout cela à la fois et, peut-être, plus encore.Se prétendant les descendants directs d’Adam et Ève, les membres de la CAF avaient un but :remettre le Figuier à sa véritable place. Et la véritable place du Figuier se trouve au centre du Paradis, au mileu du jardin d’Eden, car Ficus in medio est.Pour eux, le Figuier était l’arbre de la connaissance, l’arbre du bien et du mal.L’arbre dont Adam et Ève dégustèrent voluptueusement les fruits.Créée en 1577 par la poétesse croate Cvijeta Zuzoric, la CAF a sévi dans un grande partie del’Europe pendant plus de 300 ans, avant de disparaître à la veille de la Première Guerre Mondiale. Aujourd’hui, plus personne ne parle, ni même ne se souvient de cette Communauté qui, quoiqueabsolument secrète, pesa lourd dans la vie de certains peuples et de certaines contrées.Ce petit livre tente de raviver le souvenir de cette gigantesque entreprise qui, bien que souvent meurtrière et parfois démoniaque, n’en demeure pas moins un volet non négligeable de l’Histoire de l’Occident.