Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stay Popular ! T04

Collectif
Date de parution 29/01/2026
EAN: 9782382883082
Disponibilité A paraître: 29/01/2026
Siwon entre à la fac et s'efforce d'être parfait pour assurer sa popularité. Seul bémol ? Dawoon, un autre élève qui le surpasse en tout ! Alors que Siwon le voit comme un rival, Dawoon a autre chose en tête... Lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKBOOKS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Siwon entre à la fac et s'efforce d'être parfait pour assurer sa popularité. Seul bémol ? Dawoon, un autre élève qui le surpasse en tout ! Alors que Siwon le voit comme un rival, Dawoon a autre chose en tête... Lorsqu'il était enfant, Siwon était la cible de toutes les brimades de ses camarades. Sauf que tout ça, c'est du passé ! En faisant un gros travail sur lui-même, le voilà désormais au summum de la popularité à la fac. Mais l'arrivée de Dawoon pourrait bien tout changer : ce dernier est beau gosse et populaire sans effort ! De quoi mettre Siwon hors de lui. Mais cette soudaine rivalité au sommet pourrait bien les rapprocher...