Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'épouse de la bête

Akihisa Teoh
Date de parution 22/02/2024
EAN: 9782382764176
Disponibilité Manque temporaire
Une alliance entre la meute des hommes loups et celle des hommes renards est organisée sous prétexte de maintenir la paix entre ces dernières. C'est Hinata, un renard mal-aimé, qui est chargé de se faire passer pour une femelle et d'épouser Kyôya, le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOY S LOVE
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurAkihisa Teoh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2024
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,90 x 18,30 cm
Une alliance entre la meute des hommes loups et celle des hommes renards est organisée sous prétexte de maintenir la paix entre ces dernières. C'est Hinata, un renard mal-aimé, qui est chargé de se faire passer pour une femelle et d'épouser Kyôya, le fils du chef des loups, pour l'assassiner dès qu'il en aura l'occasion.Le soir même, son plan échoue et il décide de s'enfuir lorsque Kyôya découvre sa condition d'esprit renard à neuf queues qui lui vaut la haine des siens. Alors qu'il croit recevoir le coup final, le prince lui murmure qu'il compte bien profiter de leur " nuit de noce "...