Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Capricieux chant de l'amour

Suzumaru Minta
Date de parution 28/04/2023
EAN: 9782382763711
Disponibilité Epuisé
Elève de terminale, Wakô est amoureux de son ami d'enfance, Takeo. Mais ce dernier est aussi beau que gentil et attire l'attention des filles par sa capacité à réussir tout ce qu'il entreprend. Pour Wakô qui observait cette situation depuis toujours ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOY S LOVE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSuzumaru Minta
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2023
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,90 x 18,30 cm
Elève de terminale, Wakô est amoureux de son ami d'enfance, Takeo. Mais ce dernier est aussi beau que gentil et attire l'attention des filles par sa capacité à réussir tout ce qu'il entreprend. Pour Wakô qui observait cette situation depuis toujours et qui n'osait pas lui déclarer sa flamme, rester le meilleur ami de Takeo semblait être suffisant... et pourtant ! C'était sans compter l'annonce inattendue de Takeo, qui s'intéresserait maintenant aux hommes ?! Les jours paisibles où nos deux adolescents se voyaient en passant par la fenêtre de leur chambre sont maintenant révolus !