Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kingdom - Tome 64

Hara Yasuhisa
Date de parution 18/11/2022
EAN: 9782382753149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ABATTRE KOCHÔ, LE COMMANDANT DES FORCES DE ZHAO !234 av. J-C : La conquête de Bujô et HeiyouL'État de Qin porte le fer contre les villes Bujô et Heiyou, les deux dernières places ennemies qui ferment la route menant à la capitale de Zhao. L'armée de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEIAN
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurHara Yasuhisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2022
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,90 x 18,30 cm
ABATTRE KOCHÔ, LE COMMANDANT DES FORCES DE ZHAO !234 av. J-C : La conquête de Bujô et HeiyouL'État de Qin porte le fer contre les villes Bujô et Heiyou, les deux dernières places ennemies qui ferment la route menant à la capitale de Zhao. L'armée de Kanki, d'abord confrontée à une dangereuse infériorité numérique, parvient, grâce à l'action brillante de l'unité Hi Shin, à conquérir le terrain escarpé d'Eikyû et à débloquer une situation qui paraissait désespérément figée jusque-là. Tandis que les défaites et désertions se succèdent au niveau des troupes du centre, plus personne ne semble curieusement savoir où est passé le général Kanki...