Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Joie de vivre

Zola Émile
Date de parution 20/09/2022
EAN: 9782382746479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Joie de vivre est le douzième volume de la célèbre série des Rougon-Macquart. Cette oeuvre magistrale du naturaliste Zola regroupe vingt titres peignant une famille sur cinq générations, révélant ses tares héréditaires et l'influence qu'elle exerc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurZola Émile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2022
Poids349 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
La Joie de vivre est le douzième volume de la célèbre série des Rougon-Macquart. Cette oeuvre magistrale du naturaliste Zola regroupe vingt titres peignant une famille sur cinq générations, révélant ses tares héréditaires et l'influence qu'elle exerce sur ses membres.L'action de La Joie de vivre se déroule dans une petite ville portuaire de Normandie. C'est là que la famille Chanteau recueille Pauline, leur cousine orpheline de père. La petite fille rayonne par sa bonté, et sa présence irradie la maison de gaîté... Mais une série de malheurs s'abat sur la famille et le village, assombrissant leurs horizons. Sous un titre hautement ironique, voire cynique, Zola nous livre ici un roman psychologique largement autobiographique qui nous parle de la douleur face à la perte et à la destruction.