Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eiger

Sonnier Georges
Date de parution 01/01/2024
EAN: 9782382731352
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux hommes. Deux hommes devant la face nord de l'Eiger, un mur sombre, hostile, démesuré : deux kilomètres de haut sur quatre de large ... L'Eigerwand, comme disent les Allemands, est non seulement la plus grande paroi des Alpes, mais la plus redout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANORE
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurSonnier Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2024
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,00 x 20,00 cm
Deux hommes. Deux hommes devant la face nord de l'Eiger, un mur sombre, hostile, démesuré : deux kilomètres de haut sur quatre de large ... L'Eigerwand, comme disent les Allemands, est non seulement la plus grande paroi des Alpes, mais la plus redoutable, la plus meurtrière… Renaud et Vincent s'engagent dans la face. Dix-huit cents mètres d'escalade, dont chaque centimètre peut tuer... Des dizaines d'heures de tension épuisante, incessante, dont chaque seconde peut tuer. .. Alors ce sera une lutte acharnée, dans les péripéties de laquelle ce livre nous entraîne. Jamais une ascension de si extrême difficulté n'avait été vue, décrite, analysée avec une telle acuité. Eiger renouvelle entièrement le genre si particulier du "récit de course ", et lui donne une autre dimension.