Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alécanthia tome 3

S.OWL
Date de parution 23/06/2025
EAN: 9782382687413
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"« Même si Imérion devait y laisser la vie, les joyaux, eux, netomberaient pas entre de mauvaises mains. Malgré ce qu’il se passa ensuite, il ne regretta pas son choix d’avoir préservé les joyaux d’Aknör, car en effet, il aurait fallu le faire tôt ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRANCE LIBRIS
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurS.OWL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2025
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,00 x 21,00 cm
Les joyaux d'Aknör
"« Même si Imérion devait y laisser la vie, les joyaux, eux, netomberaient pas entre de mauvaises mains. Malgré ce qu’il se passa ensuite, il ne regretta pas son choix d’avoir préservé les joyaux d’Aknör, car en effet, il aurait fallu le faire tôt ou tard. »Les joyaux d’Aknör ont été oubliés, cachés selon la volonté de leur dernier gardien — un choix fait pour protéger l’Alécanthiad’une menace si grande qu’il valait mieux l’effacer des mémoires. Mais désormais, l’heure est venue de les retrouver.Alors que la mission d’Eïmina touche à son terme, le danger n’a jamais été aussi pressant. Le dernier Érudit reste introuvable. Xortius, lui, continue d’agir dans l’ombre. Et le doute s’insinue : pourquoi certains lui mentent-ils encore ? Qui est digne de confiance ?Et si tout ce en quoi elle croyait… était une illusion ?Et si, au fond, elle n’était pas l’Élue… mais celle qu’on devait arrêter ?"