Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fulgurations du Cri Intérieur

ROUX Lazare
Date de parution 03/01/2024
EAN: 9782382684917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En février 1999, Pierre était allé acheter son billet de train Toulon-Paris, à la gare de La Garde. Il pleuvait beaucoup ce jour-là, et tout lui semblait dépeuplé. Il éprouva ce même sentiment étrange, surtout le soir et la nuit, en 2013 et 2014, peu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRANCE LIBRIS
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurROUX Lazare
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
En février 1999, Pierre était allé acheter son billet de train Toulon-Paris, à la gare de La Garde. Il pleuvait beaucoup ce jour-là, et tout lui semblait dépeuplé. Il éprouva ce même sentiment étrange, surtout le soir et la nuit, en 2013 et 2014, peu après le décès de sa mère, qu’il avait beaucoup aimée. En ce jour d’hiver 99, il errait comme un fantôme entre deux rafales de vent par les rues de la ville, vêtu de son ample blouson noir à capuche. Il se réchauffait en marchant. Il détestait les parapluies et ne s’en servait donc pas. Sur son chemin, il crut voir deux ou trois fois des arcs-en-ciel imaginaires. C’étaient des hallucinations. Il faisait très sombre, presque nuit. La pluie tombait à présent de plus belle. Il songeait à Gérard de Nerval et à ses poèmes mélancoliques, notamment dans sa nouvelle, « Sylvie" ainsi que dans son recueil "Les filles du feu ».