Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ehpad Mon Amour

TORINO Céleste
Date de parution 19/12/2023
EAN: 9782382684757
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Résidents oubliés, prises en charge négligées, gestes inadaptés, mots dégradants prononcés… Ça, c'est sûr, on en parle !Alix, aide-soignante en Ehpad, en a assez de voir son métier bafoué, dévalorisé. Et les établissements pour personnes âgées consid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRANCE LIBRIS
Nombre de pages454
Langue du livreFrançais
AuteurTORINO Céleste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2023
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,00 x 21,50 cm
# "C'Est Le Bordel, Ici !"
Résidents oubliés, prises en charge négligées, gestes inadaptés, mots dégradants prononcés… Ça, c'est sûr, on en parle !Alix, aide-soignante en Ehpad, en a assez de voir son métier bafoué, dévalorisé. Et les établissements pour personnes âgées considérés comme des mouroirs.Et son mal-être à elle, à ses collègues, on en parle ?"J'en ai marre de courir tout le temps (...) J'ai l'impression d'être de moins en moins disponible pour eux".Et leur maltraitance, à elles, perpétrée par des résidents cohérents, on en parle ? Tabou... "Elle s'était levée et était sortie la joue rougie sous le choc, les traces de doigts de Madame Tunérien marquées".En tout cet Amour ces rires, cette complicité, ce dévouement qu'elles distribuent au quotidien, on en parle ???"Madame Bellissima me tendit les bras et me serra sur sa maigre poitirine, me planta un bécot bruyant sur la joue".En plus, il y a la vie en-dehors du travail à gérer, le coeur lourd de chaque jour à porter, les amours que l'on croyait perdus et qui ressurgissent... Se reconstruire. On en parle ???