Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Revue dessinée n°47

Mougey Amélie
Date de parution 12/03/2025
EAN: 9782382640272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sommaire de La Revue Dessinée n°47 :Le seigneur des panneaux - La propriété privée l'emporte-t-elle sur le droit de se promener en pleine nature ? Une nouvelle loi et un marquis peu partageur ont relancé le débat.Et vogue la justice - Une pirogue ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE DESSINEE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurMougey Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2025
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 18,60 x 24,30 cm
Au sommaire de La Revue Dessinée n°47 :Le seigneur des panneaux - La propriété privée l'emporte-t-elle sur le droit de se promener en pleine nature ? Une nouvelle loi et un marquis peu partageur ont relancé le débat.Et vogue la justice - Une pirogue suffit-elle à rapprocher le droit des citoyens ?La mort en prime - Le combat obstiné pour la reconnaissance d'un massacre nié à Thiaroye en 1944.Passeurs malgré eux - Abandonnés à leur sort en pleine mer, certains candidats à l'exil prennent en catastrophe les commandes de leur embarcation pour ne pas périr. Un geste de survie qui suffit à faire d'eux des passeurs aux yeux de la loi.Enfermés dehors - Le placement extérieur, une peine méconnue mais efficace.Et nos rubriques :La sémantique c'est élastique : zéroMi-temps : GolfLa Revue des cinés : La Leçon de pianoInstantané : Au revoirFace B : Laurie AndersenRetour sur : l'Affaire Tarnac