Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Colère

Soltesz Arpad, Faure Barbora
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782382461037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" La vie d'un mafieux est belle, mais courte. "Dans la Slovaquie des années 1990, nécrosée par la criminalité, règnent en maître le Service de renseignement slovaque et ses policiers corrompus. Le lieutenant Molnár, jeune policier idéaliste, semble ê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAGULLO
Nombre de pages447
Langue du livreFrançais
AuteurSoltesz Arpad, Faure Barbora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids556 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 14,10 x 20,10 cm
" La vie d'un mafieux est belle, mais courte. "Dans la Slovaquie des années 1990, nécrosée par la criminalité, règnent en maître le Service de renseignement slovaque et ses policiers corrompus. Le lieutenant Molnár, jeune policier idéaliste, semble être le seul à souhaiter nettoyer la ville du crime, devenant ainsi l'homme à abattre. Miki Miko, son partenaire, a, lui, depuis longtemps compris les rouages de la machine. Mais lorsque Moly se fait tuer et que le système judiciaire fait l'impossible pour protéger les assassins, il ne lui reste plus que la vengeance. S'engage alors une chasse méthodique et sans répit pour faire payer un à un chacun des criminels impliqués, le tout sur fond de guerre du pouvoir entre les différents gangs mafieux et les plus hautes sphères politiques du pays. Dans son troisième roman, Arpád Soltész nous plonge avec force dans les bas-fonds d'un pays gangréné jusqu'à l'os, un pays où il est bien difficile d'être un héros.Prix du Premier roman slovaque en 2017, pour Il était une fois dans l'Est.