Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La déchéance d'un homme

DAZAI OSAMU, MORI RIN
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782382391105
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jeune Yôzô, sensible, d’une grande beauté et intellectuellement brillant, se sent depuis toujours en profond décalage avec les autres et peine à trouver sa place parmi ses semblables. Pour camoufler sa grande détresse intérieure, il se crée un mas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYNCHRONIQUE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDAZAI OSAMU, MORI RIN
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,90 x 20,90 cm
Version manga
Le jeune Yôzô, sensible, d’une grande beauté et intellectuellement brillant, se sent depuis toujours en profond décalage avec les autres et peine à trouver sa place parmi ses semblables. Pour camoufler sa grande détresse intérieure, il se crée un masque de bouffon.Parti pour Tokyo afin d’y devenir artiste peintre contre l’avis de sa famille, Yôzô conte avec une lucidité brutale sa descente aux enfersdans la débauche, l’alcool et la solitude.Largement autobiographique, La Déchéance d’un homme de Osamu Dazai est un testament cru et bouleversant sur la fragilité humaine et ladifficulté d’être soi. Chef-d’oeuvre de la littérature japonaise moderne, c’est le deuxième livre le plus lu de tous les temps au Japon.