Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Déclaration d'ULURU venue du cœur

Collectif, Jub Clerc
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9782382390481
Disponibilité Manque temporaire
Déclaration venue du cœur des peuples premiers d'Australie qui a inspiré le référendum constitutionnel australien du 14 d'octobre 2023 pour leur reconnaissance et leur donner une Voix institutionnelle.Les peuples premiers d’Australie sont uniques : i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYNCHRONIQUE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Jub Clerc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids28 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 14,80 cm
Un message des peuples aborigènes d'Australie
Déclaration venue du cœur des peuples premiers d'Australie qui a inspiré le référendum constitutionnel australien du 14 d'octobre 2023 pour leur reconnaissance et leur donner une Voix institutionnelle.Les peuples premiers d’Australie sont uniques : ils constituent la plus ancienne culture ininterrompue au monde, remontant à plus de 60 000 ans. Celle-ci est fondée sur une profonde connexion à la terre et à la nature, leur connaissance et leur préservation. Mais l’Australie reste l’un des derniers pays démocratique n’ayant pas formellement reconnu ses peuples premiers et signé de traité avec eux, et leur situation y est alarmante. En 2017, 270 délégués aborigènes et insulaires du détroit de Torrès, réunis au pied d’Uluru, le gigantesque monolithe sacré au coeur du désert australien, ont rédigé cette Déclaration venue du coeur pour demander une Voix et une commission pour la réconciliation. Face aux défis du changement climatique et de la disparition vertigineuse de la biodiversité, peut-être est-il temps d’entendre la voix de peuples qui ont su vivre en si profonde harmonie avec la nature et leur environnement et ont un message issu d’une sagesse millénaire à nous transmettre ?