Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hybride bleu

GABRIEL LÉA
Date de parution 20/08/2021
EAN: 9782382281369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je sortis de la douche et attrapai la serviette rêche que j'avais suspendue au crochet. Je me séchai les cheveux avec, laissant l'eau ruisseler sur ma peau. Me plantant devant la vasque pour me raser je fixai le miroir d'un air ahuri.Putain de merde ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurGABRIEL LÉA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2021
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Je sortis de la douche et attrapai la serviette rêche que j'avais suspendue au crochet. Je me séchai les cheveux avec, laissant l'eau ruisseler sur ma peau. Me plantant devant la vasque pour me raser je fixai le miroir d'un air ahuri.Putain de merde !J'avais les cheveux bleus, les sourcils bleus, les lèvres bleues. Je levai la main pour toucher mon visage et vérifier que je ne rêvais pas encore.Merde, merde, merde et remerde, j'avais les ongles bleus.Mon côté elfe bleu guerrier réclamait son dû. De rage, je sortis la tondeuse de ma trousse de toilette pour me raser la tête. Il allait me payer cet affront supplémentaire. Je n'avais aucune idée comment j'allais m'y prendre, mais j'allais lui faire ravaler son sourire et son arrogance, lui faire payer son tour pendable et toutes mes nuits d'insomnies.