Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Résilience

GABRIEL LÉA
Date de parution 11/03/2021
EAN: 9782382280027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je dévisageai l'homme, confus. Lui ; la seringue vide ; à nouveau lui. Je me retrouvai assis, par terre, sur le cul, les jambes étendues devant moi, les bras ballants. — Mais qu'est-ce que ? essayai-je d'articuler.Ma tête devint de plus en plus lour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurGABRIEL LÉA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2021
Poids247 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Je dévisageai l'homme, confus. Lui ; la seringue vide ; à nouveau lui. Je me retrouvai assis, par terre, sur le cul, les jambes étendues devant moi, les bras ballants. — Mais qu'est-ce que ? essayai-je d'articuler.Ma tête devint de plus en plus lourde, impossible de bouger, mes sens s'endormaient, les sons se diluaient dans l'air. Lionel hurla quelque chose du style, « Ne touchez pas à l'Aura ». Deux coups de feu claquèrent dans l'air, atténués par la sensation de coton enfoncé dans mes oreilles. L'odeur de la poudre assaillit mes narines. Comme au ralenti, je vis Lionel tomber, puis Priam et fus submergé par le goût ferreux du sang frais.La salope, elle venait d'abattre les deux pumas.