Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je crois que mon fils est gay - tome 1

Okura, Sinnes Jordan
Date de parution 27/05/2021
EAN: 9782382120354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Je crois que mon fils est gay , Okura nous plonge dans l'intimité et le quotidien d'une famille ordinaire, au sein de laquelle une mère aimante attend patiemment que son fils soit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAKATA
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurOkura, Sinnes Jordan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2021
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,20 x 18,20 cm
Dans Je crois que mon fils est gay , Okura nous plonge dans l'intimité et le quotidien d'une famille ordinaire, au sein de laquelle une mère aimante attend patiemment que son fils soit prêt à lui faire son coming out. Véritable rayon de soleil, ce manga saura séduire les petits comme les grands ! Le quotidien de Tomoko Aoyama, mère au foyer, est très chargé ! Et depuis quelque temps, elle a bien remarqué que Hiroko, son fils aîné, a l'air de cacher quelque chose... Très observatrice, elle devine sans mal qu'il est gay, mais ce dernier ne semble pas encore prêt à le lui dire. Alors en attendant, elle veille sur lui en silence, tout en cherchant à créer un foyer aimant et ouvert