Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Venise mise en scènes

Goujon Olivier
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9782382060490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dire que Venise est un décor de cinéma est une évidence – voire une banalité. Mais, à côté de ses canaux et de ses étroites ruelles, de ses multiples ponts et de ses églises, les cinéastes nous révèlent souvent une ville peu connue, celle des marchés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPACES SIGNES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurGoujon Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,10 x 17,10 cm
Dire que Venise est un décor de cinéma est une évidence – voire une banalité. Mais, à côté de ses canaux et de ses étroites ruelles, de ses multiples ponts et de ses églises, les cinéastes nous révèlent souvent une ville peu connue, celle des marchés aux poissons de l’Arsenal, des ateliers clandestins de la lagune, des trafics du port de Mergheria, des marais désolés de la Giudecca, comme des appartements clandestins de San Giorgio et des intérieurs tarabiscotés de Santa Croce ou de San Marco.Parmi eux, Fellini et Losey, Antonioni et Spielberg, Welles et Woody Allen, Pasolini et Minghella, sans oublier, bien sûr, Luchino Visconti.