Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MIRÓ

Bernard Sophie, Foucault Anne, Maldonado Guitemie, Bailly Jean-Christophe, VERDIER AURÉLIE, LAHUERTA JUAN JOSÉ
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782382031810
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Illustré par plus de cent trente œuvres, l’ouvrage Miró. Un brasier de signes offre un panorama de l’œuvre de Joan Miró dans les collections du Musée national d’art moderne - Centre Pompidou complété par celles du musée de Grenoble et de la Fondation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN FINE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Sophie, Foucault Anne, Maldonado Guitemie, Bailly Jean-Christophe, VERDIER AURÉLIE, LAHUERTA JUAN JOSÉ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids1768 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 22,80 x 28,80 cm
UN BRASIER DE SIGNES - LA COLLECTION DU CENTRE POMPIDOU
Illustré par plus de cent trente œuvres, l’ouvrage Miró. Un brasier de signes offre un panorama de l’œuvre de Joan Miró dans les collections du Musée national d’art moderne - Centre Pompidou complété par celles du musée de Grenoble et de la Fondation Miró à Barcelone.De ses années de jeunesse en Catalogne à son installation à Paris au début des années 1920, en pleine éclosion du surréalisme, jusqu’à ses ultimes années à Palma de Majorque, Miró. Un brasier de signes met l’accent sur la force subversive et l’incandescence de sa création, mythologie complexe et duelle où l’azur côtoie les ténèbres, où l’esprit d’enfance n’exclut pas les démons intérieurs. Il offre notamment un regard privilégié sur la dernière période du peintre, celle des années 1960-1970, marquée par une liberté créatrice hors du commun.