Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

John Hamon

Andreac Lucas, Lounes Sonia
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782382030462
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
John Hamon construit son oeuvre à partir d'un autoportrait qu'il diffuse en continu à Paris, en France et dans le reste du Monde. Les actions de John Hamon ont lieu dans l'espace public avec ou sans autorisation.John Hamon formule sa démarche par « C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN FINE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurAndreac Lucas, Lounes Sonia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 30,00 cm
C'est la promotion qui fait l'artiste ou le degré zéro de l'art
John Hamon construit son oeuvre à partir d'un autoportrait qu'il diffuse en continu à Paris, en France et dans le reste du Monde. Les actions de John Hamon ont lieu dans l'espace public avec ou sans autorisation.John Hamon formule sa démarche par « C'est la promotion qui fait l'artiste, ou le degré zéro de l'art » instituant l'action de promotion en action artistique.La démarche artistique promotionnelle s'impose par la reproductibilité de l'oeuvre lors de sa création et dans sa diffusion. John Hamon tire de son portrait des campagnes d'affichage, qui permettent une diffusion large et rapide, ainsi que des projections, qui offrent d'avantage de visibilité en un point donné pour quelques heures.L'art promotionnel intègre pleinement la diffusion et la reproduction de l'oeuvre dans la construction de l'expérience artistique. Selon l'observateur, l'oeuvre promotionnelle accepte simultanément deux états : celui d'oeuvre d'art et celui d'objet trivial.Ce degré zéro de l'art prolonge la réflexion initiée par les artistes et auteurs qui s'intéressent à l'élévation de la poussière, du vide, en réaction aux doctrines de leur temps.