Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Six personnages en quête d'auteur

Pirandello Luigi, Melquiot Fabrice
Date de parution 04/06/2024
EAN: 9782381980690
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la plus célèbre pièce de Luigi Pirandello, créée à Rome en 1921, le théâtre se regarde dans le miroir et se prend pour fable. L’intrigue est simple : une troupe théâtrale en pleines répétitions est interrompue par six personnages à la recherche ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ARCHE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurPirandello Luigi, Melquiot Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2024
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,70 x 18,70 cm
Dans la plus célèbre pièce de Luigi Pirandello, créée à Rome en 1921, le théâtre se regarde dans le miroir et se prend pour fable. L’intrigue est simple : une troupe théâtrale en pleines répétitions est interrompue par six personnages à la recherche d’un auteur pour écrire leur histoire. Ils remettent en question le jeu des comédiens et s’emparent de leurs propres rôles, ravivant l’éternelle friction entre imitation et réalité, au nom d’une prétendue vérité du réel par rapport à sa mise en fiction. Dès lors, tout se mélange. Et si les apparences n’étaient pas si trompeuses ? L’art serait-il plus vrai que la vie ? Près de cent ans plus tard, le chef d’œuvre de Pirandello n’a rien perdu de l’acuité de son regard sur le monde et sur l’art.