Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CO INTERVENTION MATH/ENSEIGNEMENT PRO. SECONDE BAC PRO FAMILLE DES METIERS DE LA RELATION CLIENT

BOHN Sandrine, MORIN Nathalie
Date de parution 07/07/2022
EAN: 9782381973074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pochette à feuillets mobiles qui comporte 10 scénarios actuels intégrant l'omnicanal, qui lient les activités du commerce avec les méthodes mathématiques et couvrent l'année scolaire. Les scénarios se déroulent tous dans la même enseigne KFLAMME, qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurBOHN Sandrine, MORIN Nathalie
FormatLoose-leaf
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2022
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
Pochette à feuillets mobiles qui comporte 10 scénarios actuels intégrant l'omnicanal, qui lient les activités du commerce avec les méthodes mathématiques et couvrent l'année scolaire. Les scénarios se déroulent tous dans la même enseigne KFLAMME, qui vend des appareils de chauffage à énergie renouvelable à Nemours. Cette contextualisation amène l'élève à traiter, dans le showroom ou avec les représentants, des problématiques variées, ancrées dans la réalité. L'apprentissage se fait sans distorsion entre les mathématiques et le commerce, l'un venant compléter l'autre. Les compétences des deux référentiels sont mises en oeuvre et chacun des enseignants peut intervenir pour apporter son expertise, ses méthodes, ses solutions. Les problématiques sont réalistes et permettent un apprentissage consolidé et imbriqué des deux matières. Les ressources sont actuelles et professionnelles (études de marché, textes réglementaires, documents d'entreprise).L'élève peut travailler à son rythme, en autonomie mais aussi en groupe. Les activités étoffent ses connaissances et lui donnent une vision globale des tâches du quotidien. Il est preneur de décisions, gestionnaire à différents postes, et voit la finalité de son travail.Une synthèse sous forme de carte mentale à la fin de chaque chapitre permet de visualiser l'ensemble des outils et des données à prendre en compte.L'outil informatique ou l'audiovisuel sont présents, sans nécessite de matériel informatique à chaque séance.