Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Seconde famille des métiers de la relation client - Seconde professionnelle

MATTI Bahia, CALAMBE Sophie, COLAS Christele, KERMAOUI Fatima
Date de parution 01/04/2022
EAN: 9782381972749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Cet ouvrage traite à la fois du programme des référentiels des métiers de l’accueil et des métiers du commerce et de la vente, et de la transformation de la voie professionnelle avec la Seconde famille des métiers de la relation client.• Chaque cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMATTI Bahia, CALAMBE Sophie, COLAS Christele, KERMAOUI Fatima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2022
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,00 x 29,70 cm
• Cet ouvrage traite à la fois du programme des référentiels des métiers de l’accueil et des métiers du commerce et de la vente, et de la transformation de la voie professionnelle avec la Seconde famille des métiers de la relation client.• Chaque chapitre est problématisé et permet la professionnalisation des élèves dans un des 3 domaines de compétences : accueil, commerce, vente afin de permettre aux lycéens de mieux appréhender les différents métiers et de choisir celui qu’il préfère parmi les 3 baccalauréats.• De nombreux outils, prolongements d’activités, sont proposés.• Dans cette édition, pour chaque situation professionnelle proposée, une fiche "Point d'étape" permet aux élèves de faire le point sur leur degré de maîtrise des compétences visées à al fin du chapitre.• Des quiz permettront à l’enseignant de faire un point sur les acquis des élèves et l’aider à repérer les difficultés de chacun.• L’enseignant peut aisément animer les séances grâce à des ressources numériques (diaporamas, documents audio, padlet) et proposer des moments interactifs aux élèves (quiz, genially…).Points forts :· Uune fiche "Point d'étape" à la fin de chaque chapitre. · Une maquette attractive et interactive qui prend en compte les évolutions des métiers dans le domaine du tertiaire commercial.· Contextes professionnalisés reflétant les métiers du tertiaire.· Couverture de l’ensemble du programme et des compétences.· Plusieurs « approches métier » par chapitre.· Des exercices professionnalisant.· Des quiz interactifs pour les élèves.· Des entraînements inédits en ressources enseignants.· Des ressources numériques d’animation classe.· Les 3 padlet ludiques et conviviaux permettant un accès rapide à de nombreuses ressources.