Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BLOCS 1, 2 et 3 CAP 2E ANNEE EQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE

CALDERINI Karine, HYAIS Alain
Date de parution 01/04/2021
EAN: 9782381971377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, constitués de feuillets détachables, s'adressent aux élèves, apprentis, stagiaires de la formation continue poursuivant une formation au nouveau CAP Equipier Polyvalent du Commerce, suite à la rénovation des CAP de la filière commerciale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCALDERINI Karine, HYAIS Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2021
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,00 x 29,70 cm
Cet ouvrage, constitués de feuillets détachables, s'adressent aux élèves, apprentis, stagiaires de la formation continue poursuivant une formation au nouveau CAP Equipier Polyvalent du Commerce, suite à la rénovation des CAP de la filière commerciale.Il se décompose en quatre étapes, autour de plusieurs missions comportant chacune trois activités mêlant en général les trois domaines d'activités du référentiel :- réception et suivi des commandes- mise en valeur et approvisionnement- conseil et accompagnement du client dans son parcours d'achatChaque étape s'appuie sur un contexte professionnel (grande distribution, grandes surfaces spécialisées...) pour lequel un bref historique et quelques données chiffrées sont présentés.La mise en situation pour chaque mission est rapide et concrète.