Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comprendre sa douleur

KHALIFA Jean-Charles, THOMPSON Earl
Date de parution 17/02/2023
EAN: 9782381961156
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il a appris la vie à la dure, son passé brûlerait les doigts de n’importe qui. Entre sa mère qui finit ses jours en taule, et ces saletés de guerres qui lui ont balancé au visage toute l’insoutenable dureté de l’être, le retour à la normale est impos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOUVERTURE
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurKHALIFA Jean-Charles, THOMPSON Earl
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2023
Poids588 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,00 x 19,40 cm
Il a appris la vie à la dure, son passé brûlerait les doigts de n’importe qui. Entre sa mère qui finit ses jours en taule, et ces saletés de guerres qui lui ont balancé au visage toute l’insoutenable dureté de l’être, le retour à la normale est impossible. Il fait partie de ceux qui portent en eux la malédiction de leurs origines. Mais loin d’abandonner, il s’est toujours battu pour préserver ce petit noyau de fierté qui palpite en lui. Peu importe ce que cela coûte, les jobs de merde et les femmes aimantes, il doit défendre cet infime fragment d’indépendance. Et c’est l’écriture qui surgit, c’est elle qui sauve, absout et répare. Lui, c’est Jarl Carlson, c’est aussi Fred Exley, Martin Eden et Holden Caulfield, c’est un de ces damnés de la terre pour qui la littérature compte plus que tout. Après Un Jardin de sable et Tattoo, voici Comprendre sa douleur, l’œuvre testament publiée posthume, le final en apothéose de la trilogie autobiographique de ce géant des lettres américaines, Earl Thompson (1931-1978).