Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Napoleone N°20 - Un crime dans les bois

Ambrosini Carlo
Date de parution 21/05/2025
EAN: 9782381561172
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au milieu des ombres nocturnes et des hurlements sinistres des loups qui rôdent dans la forêt qui borde Bauvasin, un village suisse isolé, un meurtre odieux est commis. L'atmosphère qui règne dans ce patelin est empreinte de satanisme. Napoléon décou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS SWIKIE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurAmbrosini Carlo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 19,50 cm
Au milieu des ombres nocturnes et des hurlements sinistres des loups qui rôdent dans la forêt qui borde Bauvasin, un village suisse isolé, un meurtre odieux est commis. L'atmosphère qui règne dans ce patelin est empreinte de satanisme. Napoléon découvre le cadavre d’un jeune homme, la poitrine lacérée, le cœur arraché. À ses côtés, tremblante et en état de choc, se trouve la jeune Aurore, descendante d’une autre Aurore, immolée sur le bûcher pour sorcellerie des siècles auparavant. Ce qui en fait, pour les habitants, la coupable idéale. Napoléon parviendra-t-il à démêler l’écheveau de superstitions, de mensonges et d’ambiguïtés qui se cachent dans l’ombre du meurtre sanglant ?